Complotistes, illuminati, prophètes, gourous

Depuis le début de la pandémie liée au Covid-19, on lit à peu près tout et son contraire.

Raoult est un génie, Raoult est un con.

L’hydroxychloroquine doit être administrée, ou pas.

On nous ment, ou pas.

Les gouvernements nous privent de nos libertés fondamentales, ou pas.

Les statistiques sont truquées, ou pas.

Je détiens la vérité, toi pas. Ou le contraire.

Ces polémiques sont alimentées par quelques gourous plus ou moins inspirés, le plus célèbre d’entre eux étant l’anthropologue de la santé Jean-Dominique Michel. Il s’est trouvé un rôle de gourou et a même réussi à publier un livre, fomenté en quelques semaines, dans lequel il nous explique tout ce que nos gouvernant ont fait faux. Et il assomme le bon peuple d’un blog aussi pénétré qu’emmerdant (et je pèse mes mots).

Pour dire ma vérité, j’en ai plus qu’assez.

Si quelques crétins ne veulent pas respecter les quelques consignes de distanciation sociale et de port du masque dans des lieux fermés ou des transports publics, qu’ils crèvent. Je ne sais s’ils seront comptés dans les statistiques morbides du Covid-19, mais au moins, il ne nous ferons plus suer.

Quant aux gourous, il convient de leur dire que les chiens aboient et que la caravane passe. Et merde aux gourous.

The love guru

4 commentaires sur “Complotistes, illuminati, prophètes, gourous

  1. Ras le blog de la bêtise ambiante! d’accord ….moi je pense comme que ce gourou qu’il ai raison ou pas il a quand même vachement plus d’argumentation que toi… et comme tu dis il me semble que que si j’ai bcp plus peur de la chiasse alsacienne que du covid c est mon droit….que l on confine ou oblige les gens a risques si c est des chiasseux ya pas de soucis et en plus tout le monde devrais s’en foutre…ya que dans des pays ou les gens n’ont jamais eu de vrai problème que ca peut arriver, la carte mondial du covid le demontre alègrement…. mais le demander aux autres est une ridicule….renseigne toi cela na jamais été nul part et jamais……
    Le truck c est que maintenant que ce délire est la faut faire avec mais le mec que tu critique comme cela sans aucun argument ils est pas seul…ya a peu près tous les médecins et scientifique du monde qui ne sont pas corrompus et/ou ignorants et/ou des petits zizi…
    Pour dire que le problème c’est qu ils ne sont diffusé que par les complotistes ,schyzophréneo-nazis et violeurs de chatons juifs……
    Si tu prenais la peine de chercher par toi même tu le verrais très bien preuve en est la lettre ouverte du president de santé suisse aux parlementaires qui devrais avoir le pouvoir d exiger la démission d’une partie de la classe politique et de la presse dans sa totalité , maintenant de la a penser qu il auront le courage d assumer leur incompétence, j en doute fort , en allemagne les médecins de la comission sur le corona on donné leur conclusion début mais et la a fin juillet il ont décider d aller parler chez les seuls qui ont bien voulu les publier …les gourous-complotiste

    https://covidinfos.net/wp-content/uploads/2020/07/LettreOuverteZurcher.pdf?fbclid=IwAR08eD-95qXgYXPPUfg85RSAjZJIGl6QaIcKs5lqncr8OBAT82lpa8AXhSA

    • On publie ce commentaire au nom du droit inaliénable de tout un chacun à proférer toutes les absurdités possibles et imaginables. Mais devrait travailler l’orthographe.

  2. P.s , je suis dsl , j’avais pas vu que tu avais avalé tout théorie de la vérité médiatique par rapport aux attentas….ya jamais rien eu de musulman la dedans a part que ces racailles a la solde de serge dassault et l’état français étaient des arabes
    réveil toi , le monde , le new-york times ….la quantité de choses parfaitement fausses qu ils ont pus dire n’est plus le sujet …..c’est ça la vrai question….
    Staline et Hitler a côté d’eux c’est des petits joueurs de bonneteau et comparés aux 280millions de mort officiels de l’otant…ls on bcp moins de sang sur les mains….

    • Encore une fois, pour le droit de raconter toutes les conneries possibles et imaginables. Pour le reste, je ne suis pas allé à l’école avec vous, donc le tutoiement est à proscrire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s