Le Margoulin exclu

Ca y est, M le Margoulin est exclu du PLR. Sur 24 membres présents au comité directeur de ce lundi 6 juillet, il ne s’en est trouvé qu’un pour voter en faveur de son maintien. Celui-ci vit probablement sur une autre planète que celle des citoyens de la République qui, à l’instar de la majorité de ce matin, n’en peut plus de cette longue dérive.

Maudet ne s’est – évidemment – pas rendu à cette séance pour y être entendu, dénonçant un « procès politique »… Qu’est-ce que le Margoulin pouvait imaginer d’autre que cela? Il est politicien, après tout.

Nicolas Aubert, président du PLR Vernier menace d’une sécession… Le Margoulin lui-même menace de proposer un nouveau président si Bertrand Reich, l’actuel, ne revient pas en arrière…

Une fois de plus, on touche le fond du fond. Maudet et ses acolytes n’ont plus de valeurs et plus de sens commun et surtout plus aucune éthique. Qu’ils créent donc leur nouveau parti, qui pourra s’appeler le PDM Parti des Margoulins.

Décidément le Margoulin n’a eu que ce qu’il mérite. Maintenant, il est temps qu’il se retire de sa fonction. Alors, on pourra dire: plus jamais ça.

Screen Shot 2020 07 06 at 10 58 12 AM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s